Séminaire Radio Réveil à Lomé

Plus de 100 participants au séminaire organisé par Radio Réveil à Lomé

Du 14 au 18 janvier 2019 Radio Réveil organise un séminaire de formation des radios chrétiennes de l’Afrique francophone à Lomé au Togo.

Du 14 au 18 janvier, Serge Carrel, Alphonse Teyabé, Andrea Luzi et Emmanuel Ziehli de Radio Réveil, ainsi que Christian Gaspoz de Radio Ebène et développement partagent leurs connaissances en techniques radiophoniques, journalisme et médias électroniques avec une centaine de participants en provenance de dix pays de l’Afrique de l’ouest. Une belle occasion pour Radio Réveil de tisser de nouveaux liens avec ses radios partenaires et d’en rencontrer de nouvelles.

Lire l’article du 14.01.2019 paru dans TOGO BREAKING NEWS

Quelques images

4 réponses
  1. David Désiré EBA dit :

    – Plus de 100 participants
    – 10 pays au rendez-vous
    – Un cadre convivial
    – Un reel sentiment de fraternité
    – Des modules bien choisis
    – Des facilitateurs expérimentés

    Une semaine pour booster les médias chrétien en Afrique francophone pour une mission d’impact
    Radio Mont Atlantika de Poli (Cameroun) au rendez-vous

    Merci Radio Reveil
    Merci à L’organisation
    Merci aux orateurs

  2. Jean-Luc SIMBILYABO dit :

    Mr Jean-Luc SIMBILYABO, RD cONGO
    La formation recu pendant notre sejour a Lome etait une manne tombee du ciel pour nous ainsique d’autres radios presentes a cette rencontre. Nous remercions grandement les organisateurs ainsique les formateurs. La proprete de nos studios radio, la maintenance des equipements, la qualite de la production des nos emissions et aussi le marketing etait un ouf de soulagement pour moi personnellement et les autres aussi. Notre radio tele evangile reconciliation installee au village de Nyankunde a l’Est de la RD Congo est partenaire de la Radio Reveil depuis plus de quatres ans maintenant et remercions Dieu pour cette collaboration et que Dieu vous benisses.

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire